Présentation

SYSLOR : une solution à un problème de sécurité

En 2018, il est insupportable de provoquer plus de 100 000 accidents, 84 000 journées d’arrêt de travail et 12 morts par an lors de travaux sur des réseaux enterrés en France (source Evarisk).

Chez SYSLOR, nous permettons aux ouvriers de voir les réseaux enterrés « à travers le sol » grâce à nos solutions de visualisation en réalité augmentée sur smartphones et tablettes.

Une fois les travaux terminés, une vidéo de la tranchée prise avec le même smartphone ou tablette nous permet de créer un plan 3D tel que construit.

Sécurité, Simplification, gain de temps, baisse de coûts !

Les solutions SYSLOR

Qui sommes nous ?

Notre mission est de réduire les risques sur les chantiers en tranchée ouverte tout en réduisant les coûts pour les entreprises de BTP.

Comment ?

En visualisant in situ les réseaux enfouis en réalité augmentée et en récolant en 3D tel que construit les réseaux enterrés urbains avec un smartphone ou une tablette.

Pourquoi ?

Chez SYSLOR, nous croyons à l’émergence d’un « Google maps » de plans 3D du sous-sol pour les communes, les gestionnaires de réseaux et les entreprises de BTP.

Les plans sont téléchargeables et consultables à tout moment, sur site ou hors site, en réalité augmentée sur un smartphone ou une tablette.

Copyright 2018 © Syslor